:cachevalid(2025-07-15T08:25:14)/cms/News/2025/Sensorik/Diverse/Temposonics-G-Serie.jpg)
Temposonics présente la nouvelle série G V - la cinquième génération de capteurs magnétostrictifs qui allie la longévité éprouvée de la série G précédente à la conception mécanique avancée de la plate-forme R-Series V.
La série G V convainc par des performances encore accrues par rapport au modèle précédent. En même temps, elle conserve la construction robuste qui a fait de la série G une référence pour l'utilisation dans des environnements industriels. Grâce à la compatibilité ascendante, la série G V permet des mises à niveau de système sans faille - pour une intégration optimale et une performance maximale.
Un point fort essentiel est la résistance accrue aux vibrations : Avec une résistance aux vibrations allant jusqu'à 30 g, la série G V convient parfaitement aux applications dans des environnements industriels difficiles, comme par exemple dans le traitement du bois ou de l'acier. Ici, les capteurs doivent résister durablement à des chocs et des vibrations importants. Grâce à la construction robuste et modulaire, il est possible de remplacer l'élément de détection et l'électronique lorsque le circuit hydraulique est fermé. Cela permet non seulement d'éviter les fuites, mais aussi d'économiser des coûts de maintenance et de réduire significativement les temps d'arrêt.
En outre, la série G V est entièrement compatible avec l'assistant de capteur TempoLink®. Celui-ci permet une configuration intuitive et rapide via des appareils mobiles tels qu'un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Chaque capteur est livré en usine avec le bon étalonnage, mais peut être adapté de manière flexible aux exigences changeantes de l'application.
La série G V est disponible en version profilée jusqu'à 6350mm et en version à tige jusqu'à 7620mm avec des sorties analogiques et numériques (PWM et Start/Stop).